13 juillet 2013

L'événement Little Box

Depuis le mois de février, entre deux publicités pour une célèbre marque de cosmétiques et trois relevés bancaires, je reçois une fois par mois un colis un peu particulier. Surprenant. Tonitruant. Exotique. J'ai commandé ma première Little Box par curiosité, mais je dois bien admettre que je suis devenue totalement accro. Dès le début du mois, je guette le facteur comme on espère le père Noël en décembre, mon imagination est en émoi, je ne mange plus, je ne dors plus*...

*En vrai, si.












































Dans la Little Box, tout est dans le détail et fait avec raffinement. Même le carton d'emballage est joliment décoré, avec à chaque fois un autocollant doté d'une chouette citation.



Dans ma Little Box ce mois-ci :

  • un shampoing "Momo" de chez Davines qui sent très bon (vous le trouverez ici)
  • un tonic très frais joliment bleuté (vous le trouverez )
  • un gel surgras bain et douche de chez Rogé Cavaillès qui sent bon l'été (vous le trouverez de ce côté)
  • une sorte de lime à ongle magique pour sublimer les ongles au naturel (disponible dans ce coin)
  • un grand et beau sac de plage
Comme toujours, les produits sont accompagnés d'un petit magazine avec des idées piochées ça et là sur la toile, et d'une petite carte pétillante.



Pour commander la votre, c'est par ici : mylittlebox.fr

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire