18 juillet 2013

Trousse beauté pour une escapade champêtre entre filles

Dimanche soir, je suis partie pour trois jour à l'occasion d'une parenthèse champêtre dans un moulin près du Mans. Puisque j'adore faire mes valises, et que j'adore mes petits produits, je vois en ce départ l'occasion de vous présenter ceux que j'ai glissés dans ma trousse pour ce petit voyage.



























La team "pour la peau" :
  • Pour hydrater, un soin nourrissant pour le corps Caudalie
  • Après une après-midi sur la chaise longue, un baume après soleil Clarins
  • Pour réveiller ma peau le matin après un bon dodo, une lotion tonique reçue dans ma dernière box
  • Et en cas de petit bouton, le soin TriAcnéal d'Avène (à mettre sur ledit bouton avant de se coucher)



























La team coquette :


  • Un baume à lèvre sucré et parfumé ramené de Madrid par une amie très chouette
  • Un mascara My Little Beauty "effet vrais cils" au rendu très naturel, parfait pour un week-end à la campagne
  • Un crayon "yeux de biche" de My Little Beauty
  • Un autre crayon, plus fin et pailleté, NYX
  • Un fard à paupière bo-ho très naturel pour un effet "bonne mine"
  • Un petit échantillon de parfum, même si je n'en porte pas beaucoup en été (au cas où l'envie me prendrait)



























La team toute propre :


  • Une pierre d'Alun. On voit beaucoup de déodorants à base de cette pierre, mais sachez qu'elle est très efficace lorsqu'on l'utilise toute seule !
  • Un shampoing pour cheveux longs de Kérastase
  • Un gel douche surgras Rogé Cavaillès





























La team vernis :

Je n'emmène pas toujours une telle collection lorsque je pars en week-end, mais la manucure était au programme des activités, d'où ce lot qui pourrait sembler excessif pour une virée dans les champs.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire