5 août 2013

Petite sélection pour une trousse de rentrée ultra chouette


Hello les chatons,

Aujourd'hui je vous propose de vous projeter un peu. Dans un mois, c'est la rentrée (non ne partez pas !), et si vous ne voulez pas vous retrouver à traîner mollement de la tong au rayon scolaire de Carrefour, peut-être devriez-vous commencer à cogiter sur les fournitures qui vous accompagneront durant cette délicieuse année 2013/2014. En ce qui me concerne, j'éprouve un plaisir tout particulier à fouiller web et boutiques à la recherche d'objets mignons en tous genres. Je vous fais partager ma petite sélection.




















Une trousse à chaton, ici
















Un petit taille crayon en forme de maison, sur Suicidalshop : ici

Un bloc-notes catapultes, pour ceux qui aiment titiller leurs collègues, sur l'Avant Gardiste : ici





















Une agrafeuse Pacman, pour mettre de la couleur dans les polys, sur l'Avant Gardiste : ici




















Des trombones éléphant, pour accompagner toutes nos petites notes, sur Suicidalshop : ici





















Des marque-pages ultra funkys et colorés, pour le repérage des vêtements-de-la-rentrée, sur Suicidalshop : ici


















Des post-its à la Tetris, si vous cherchez la meilleure façon de rentabiliser le temps passé au bureau, sur Suicidalshop : ici






















Une pochette/trieur à petits pois, chez Colette : ici



















Des crayons cire Space Invaders (bon ok, ce n'est pas essentiel dans la trousse de l'individu moyen, mais moi j'aime bien), chez Colette : ici
J'espère que toutes ces petites fournitures auront su séduire votre coeur ! Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à arpenter les couloirs des papeteries pour apprivoiser votre package de la rentrée, et donner à septembre un peu de douceur ! Amusez-vous !






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire