12 mai 2014

Les falaises de Crozon



























Hi,

Une fois encore, force est de constater que je ne publie pas aussi souvent que je ne le souhaiterais sur ce petit cyberespace. Je continue tout de même à l'alimenter quand j'y pense. Il se trouve que j'y pense aujourd'hui, alors c'est parti !

J'ai eu la chance de passer la semaine dernière en vacances sur la presqu'île de Crozon où - là plupart du temps - j'ai eu la chance de voir le soleil. C'est déjà la deuxième fois que je pars en terre Bretonne et qu'il fait beau, à croire que la Bretagne m'a adoptée !




















































La maison dans laquelle je me trouvais était située tout près du village de St Hernot, à quelques minutes seulement (à pieds) du Cap de la Chèvre*.

*Vous remarquerez que les bretons ont un certain attachement pour les noms curieux !

J'étais donc à quelques pas des falaises et de l'océan ; une aubaine pour une petit marcheuse telle que moi ! La végétation, les embruns, les nombreux rochers font du paysage local un véritable paradis au naturel préservé.



















































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire